utilisation iphone 3gs sans carte sim

Bonjour, j'ai restauré mon ancien iPhone 3gs (en parfait état) pour que ma fille l'utilise comme iPod, seulement pour la musique. Depuis la fin de la restauration, je ne peux plus rien faire puisque l'iphone et iTunes me réclament une carte sim (que je n'ai plus évidemment). la connexion wifi fonctionne, et avant cette restauration, j'ai testé la musique sur une enceinte Bluetooth et c'était parfait...

Quelqu'un connaît-il le moyen de retrouver l'usage de cet iPhone 3gs ?

Merci beaucoup

Fred

iPhone 3G S

Publiée le 20 mars 2020 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2020 à 15h56

Bonsoir,

Il me semble qu’il est nécessaire d’avoir une carte SIM présente afin de reparamétrer l’iPhone 3 GS au démarrage suite à une restauration. Vous pouvez utiliser n’importe quelle carte SIM (si votre iPhone est débloqué tout opérateurs) puis une fois les réglages effectués vous pourrez la retirer sans problème et vous servir uniquement du Wi-Fi si besoin.

Il est possible que vous possédiez sur votre smartphone une carte de type Micro SIM ou Nano SIM et dans ce cas vous aurez besoin d’un adaptateur de ce type pour l’adaptée au format SIM standard qui est le format de l’iPhone 3GS.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2020 à 15h56 en réponse à fred2444

Bonsoir,

Il me semble qu’il est nécessaire d’avoir une carte SIM présente afin de reparamétrer l’iPhone 3 GS au démarrage suite à une restauration. Vous pouvez utiliser n’importe quelle carte SIM (si votre iPhone est débloqué tout opérateurs) puis une fois les réglages effectués vous pourrez la retirer sans problème et vous servir uniquement du Wi-Fi si besoin.

Il est possible que vous possédiez sur votre smartphone une carte de type Micro SIM ou Nano SIM et dans ce cas vous aurez besoin d’un adaptateur de ce type pour l’adaptée au format SIM standard qui est le format de l’iPhone 3GS.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

utilisation iphone 3gs sans carte sim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.