Obtenir une réduction avec la reprise d'appareils

Bonjour, j’ai 2 iphones avec les 2 écran cassés. j’aimerais acheter un nouvel iphone et une tablette. Puis-je bénéficier d’un rabais si je rend ces 2 iphones, et puis beneficier d’un paiement avec plusieurs mensualités?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 21 mars 2020 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2020 à 03h37

Bonjour

pour la reprise avec Apple les appareils doivent être en bon état.

ils pourront reprendre un seul appareil par catégorie à un tarif plus bas car l’écran est fissuré

Vous pouvez faire une simulation en ligne :

recherchez : « Apple Trade in »

et remplissez bien les choses demandées .

oui si vous acceptez l’offre en magasin, vous pouvez cumuler les 2 , la reprise d un seul appareil par catégorie ( un iPhone et un iPad par exemple ) et le paiement en plusieurs fois

En magasin, c est 750€ d achat , 700€ et 50 € d apport minimum en carte bancaire .

Vous pouvez aussi le faire directement sur le site d Apple en simulant l achat d un iPhone , il vous demande si vous avez une reprise .

en espérant vous aidez !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2020 à 03h37 en réponse à Syl11

Bonjour

pour la reprise avec Apple les appareils doivent être en bon état.

ils pourront reprendre un seul appareil par catégorie à un tarif plus bas car l’écran est fissuré

Vous pouvez faire une simulation en ligne :

recherchez : « Apple Trade in »

et remplissez bien les choses demandées .

oui si vous acceptez l’offre en magasin, vous pouvez cumuler les 2 , la reprise d un seul appareil par catégorie ( un iPhone et un iPad par exemple ) et le paiement en plusieurs fois

En magasin, c est 750€ d achat , 700€ et 50 € d apport minimum en carte bancaire .

Vous pouvez aussi le faire directement sur le site d Apple en simulant l achat d un iPhone , il vous demande si vous avez une reprise .

en espérant vous aidez !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir une réduction avec la reprise d'appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.