mot de passe admin oublié

bonjour,

voila j'ai voulu changer le mot de passe d'ouverture de mon mac

donc j'ai démarré mon mac je suis allé dans les paramètres et j'ai changer le mot de passe sauf qu'il y a eu un soucis dont je n'est pas la source ainsi mon ancien mot de passe ne fonctionne plus, ni le nouveau

J'ai vu qu'il y avais possibilité de changer ce mot de passe en redémarrant mon mac mais j'ai ainsi peur de le redémarrer et de ne plus pouvoir accédé a mon mac, que faire ?

Je précise que mon MacBook Pro à était acheter il y a moins de 90 jours.

merci d'avance

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 21 mars 2020 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2020 à 00h00

Salut damien30 !

Je me demande si ton clavier n'est pas passé en QWERTY, ce qui expliquerait pourquoi tes mots de passe ne sont pas acceptés à l'ouverture de session.

Essaye de taper tes mots de passe comme si le clavier avait changé, cela m'est arrivé une fois, et cette méthode avait fonctionné 🙂 Tu peux t'aider des photos de modèles de clavier QWERTY sur Internet pour t'aider à voir quelles lettres pourraient avoir changées.

Si ça bloque toujours, je te conseille de suivre les articles ci-dessous pour modifier le mot de passe à nouveau :

Veille bien à suivre toutes les étapes, il existe plusieurs manières de réinitialiser un mot de passe de compte utilisateur.

J'espère que cela pourra aider 😉

Bon courage et bonne fin d'après midi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2020 à 00h00 en réponse à damien30

Salut damien30 !

Je me demande si ton clavier n'est pas passé en QWERTY, ce qui expliquerait pourquoi tes mots de passe ne sont pas acceptés à l'ouverture de session.

Essaye de taper tes mots de passe comme si le clavier avait changé, cela m'est arrivé une fois, et cette méthode avait fonctionné 🙂 Tu peux t'aider des photos de modèles de clavier QWERTY sur Internet pour t'aider à voir quelles lettres pourraient avoir changées.

Si ça bloque toujours, je te conseille de suivre les articles ci-dessous pour modifier le mot de passe à nouveau :

Veille bien à suivre toutes les étapes, il existe plusieurs manières de réinitialiser un mot de passe de compte utilisateur.

J'espère que cela pourra aider 😉

Bon courage et bonne fin d'après midi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot de passe admin oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.