Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fissure dos iPhone xs

Bonjour, par accident j’ai fissuré légèrement l’écran du dos de mon iPhone XS.

Cependant, mon téléphone a été acheté il y’a moin d’un an, je sais qu’il existe le système « AppleCare+ » et que mon téléphone est souscrit (j’ai fait le teste en ligne avec mon numéro de série), j’aimerais connaître éventuellement combien ça me coûterais pour la faire réparé puisqu’il est écrit « 29€ » si on a la garantit ? Merci

Publiée le 21 mars 2020 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2020 à 20h43

bonsoir ,


avec Apple Care souscrit sur l iPhone, c'est 29 euros pour le remplacement de l écran avant

L'arrière de l iPhone n 'est quant a lui par réparable, ce sera un remplacement entier de l iPhone a 99 euros , grâce a Apple Care

1 réponse

fissure dos iPhone xs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.