Supprimer AVG Antivirus

je n'arrive pas à éliminer l'application AVG antivirus parce qu'il est dit que l'élément est ouvert alors que je l'ai fermé. J'ai essayé avec launchpad, rien. quelqu'un peut-il me guider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 21 mars 2020 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2020 à 06h02

Si tu as AVG dans tes applications, tu vas coller la commande suivante dans le terminal (Applications/Utilitaires) :

/Applications/AVGAntivirus.app/Contents/Backend/utils/com.avg.uninstall.app

Puis tu valides par la touche "Entrée"

17 réponses

Le 22 mars 2020 à 05h56 en réponse à jeanjd63

en réalité n'étant pas très doué, je me demande si je n'ai pas désinstalle AGV virus mais quand je veux envoyer l'icône qui est dans les applications à la corbeille on me dit que je ne peux l'éliminer car je reçois le message suivant : L’élément « AVG AntiVirus » ne peut être placé dans la Corbeille car il est ouvert. '' Je ne vois pa en quoi il est ''ouvert''

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer AVG Antivirus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.