Photo de contact

Bonjour, je sais que la question est un peu bizarre mais bon ....

j’ai certains contacts, après avoir rogner leur photo de profil pour qu’elle s’affiche en grand, quelque seconde plus tard elle redevient comme avant, comme si j’avais jamais rogner et quand je reçois l’appel la photo ne s’affiche plus en grand mais en petit et en haut.

je sais pas si c’est à mon niveau et si on peut m’aider merciii

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 22 mars 2020 à 01h23

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2020 à 01h32 en réponse à samuella

Bonjour samuella et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt curieux comme souci ! Pourrais-tu préciser à quel endroit tu effectues les modifications de format ? Est-ce que tu les fais directement depuis le contact ou tu utilises l'app Photos pour ça ?

Tous tes contacts sont affectés par ce souci ou seulement une partie ? N'hésite pas à préciser si tu procèdes aux modifications sur les photos de contact sur d'autres appareils. Ça pourrait peut-être nous donner des pistes. 🙂

Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo de contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.