affichage : visual basic pour application

affichage : visual basic pour application, Erreur d'execution 53. Fichier introuvable...A l'ouverture de Word.

MacBook Pro 15", macOS 10.12

Publiée le 22 mars 2020 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2020 à 02h41

Bonjour LUISBOA,

J'ai effectué une petite recherche concernant "Erreur d'execution 53. Fichier introuvable" et j'ai trouvé la page d'aide Microsoft à ce sujet : Fichier introuvable (Erreur 53).

Vois si les recommandations peuvent t'aider à ouvrir ton fichier.

Si le souci se pose plutôt sur l'ouverture l'application Word elle-même, vois si tu arrives à ouvrir correctement l'application en créant un tout autre compte d’utilisateur. Par ce biais, ça te permettra de déterminer si le souci est lié à ton compte utilisateur habituel ou bien à l'ensemble du système Mac.

N'hésite pas également à préciser la version macOS installée sur ton appareil ainsi que ta version de Word.

Et reviens donner les précisions et résultats de tout ça ensuite.

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2020 à 02h41 en réponse à LUISBOA

Bonjour LUISBOA,

J'ai effectué une petite recherche concernant "Erreur d'execution 53. Fichier introuvable" et j'ai trouvé la page d'aide Microsoft à ce sujet : Fichier introuvable (Erreur 53).

Vois si les recommandations peuvent t'aider à ouvrir ton fichier.

Si le souci se pose plutôt sur l'ouverture l'application Word elle-même, vois si tu arrives à ouvrir correctement l'application en créant un tout autre compte d’utilisateur. Par ce biais, ça te permettra de déterminer si le souci est lié à ton compte utilisateur habituel ou bien à l'ensemble du système Mac.

N'hésite pas également à préciser la version macOS installée sur ton appareil ainsi que ta version de Word.

Et reviens donner les précisions et résultats de tout ça ensuite.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

affichage : visual basic pour application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.