Ne peux pas télécharger FaceTime

Bonjour, je viens de récupérer un iPhone 7, sous IOS13. Il n’y a pas FaceTime dessus, je ne peux pas non plus télécharger l’application. Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 22 mars 2020 à 03h02

Répondre
4 réponses

Le 22 mars 2020 à 04h01 en réponse à Cryslamarer

bien j’ai un 7 avec face Time installé qui fonctionne très bien sous iOS 13.3.1

ou il n’y a pas de Sim activé dans cet iPhone

Ou il faut le mettre à jour! Et vérifier la saturation de sa mémoire!

Ou demander à celui qui l’utilisais avant vous de le débloquer, il est enrôlé dans retrouver mon iPhone et verouillé!

ou cet appareil est géré par un contrôle parental, demandez à vos parents l’autorisation d’installer cette app !

ou c’est un appareil d’entreprise gérer par l’IT de cette entreprise, dont tous les accès systèmes sont verouillés et gérer exclusivement par eux. Si la source qui vous l’a fourni est douteuse/pas nette, aller le déposer au commissariat de votre domicile, expliquer ce qui vous arrive, et dénoncer celui qui vous l’a fourni. Étant donné que vous l’avez activé chez vous l’entreprise vous a certainement déjà localisé. Et s’ils prennent la peine de vous dénoncer vous risquez de gros ennuis.

Si la source est fiable/honnête, demandez lui de faire desenroler cet iPhone auprès de l’IT de l’entreprise concernée.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne peux pas télécharger FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.