Mettre à jour mon iPad

comment puis je utiliser facetime avec un ipad 9.3.5 ?

j'ai un ipad 9.3.5 et je n'arrive pas à le mettre à jour. Je ne peux donc pas utiliser facetime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 22 mars 2020 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2020 à 07h40

Malheureusement si votre iPad ne vous propose pas de mise à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour c'est que la version actuelle de votre iPad est la plus récente que celui-ci peux supporter. En revanche iOS 9.3.5 vous permet de passer des appels FaceTime.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2020 à 07h40 en réponse à naimaou

Malheureusement si votre iPad ne vous propose pas de mise à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour c'est que la version actuelle de votre iPad est la plus récente que celui-ci peux supporter. En revanche iOS 9.3.5 vous permet de passer des appels FaceTime.

Le 25 mars 2020 à 12h24 en réponse à naimaou

Bonsoir

je me permets , je possède un iPad 3 eme génération avec la même version que vous

vous pouvez télécharger Messenger ,vous avez juste a créer un compte Facebook à votre maman , ou à vous identifier si le compte Facebook est déjà existant , pour pouvoir communiquer via Messenger

un peu plus haut dans les échanges , juste une précision , les comptes iCloud sont des personnes qui possèdent juste des iPhone .

en espérant vous aider

bien à vous

Le 23 mars 2020 à 10h14 en réponse à Christophe50

bonjour,

Non justement personne n'a ICLOUD, je voulais juste permettre à ma mère qui est une personne âgée confinée chez elle, seule, de pouvoir voir ses petits enfants et enfants lors des conversations téléphoniques avec vidéo 'comme on peut le faire de nos jours avec nos simples smartphones).

J'ai acheté une puce téléphonique que j'ai mise dans mon Ipad mais visiblement la version est trop ancienne (9.3.5) et je ne peux pas lui installer snap ou whatsap ou viber pour qu'elle puisse avoir l'image avec les voix.

je n'ai trouvé aucune application qui permettrait de passer des appels vidéo avec l'Ipad et une simple puce sfr, c'est bien dommage.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande

Une fois de plus, faites attention à vous et les vôtres, le temps passe tellement vite et nous ne sommes rien ici bas.

Naïma

Le 23 mars 2020 à 04h48 en réponse à naimaou

Avez-vous bien dans votre liste de contacts des personnes possédant un compte iCloud? Vous pouvez essayer de passer un appel en allant dans contact puis en sélectionnant la fiche contact de l’un d’entre eux. Vous verrez alors apparaître une icône en forme de caméra. Cliquez dessus et vous devriez pouvoir passer votre appel.

Dites moi si cela fonctionne.

Merci pour cette sympathique pensée et prenez bien soin de vous également.

Le 24 mars 2020 à 13h18 en réponse à naimaou

Je comprends votre désarroi. Malheureusement FaceTime ne fonctionne qu’entre appareil Apple : iPad, iPhone, iPod touch et Mac.

la seule solution dans votre cas est effectivement de passer par une autre app mais il n’est pas toujours simple pour une personne qui n’est pas à l’aise avec la technologie de faire tout ça.

Mais pour le coup le problème ne vient pas de votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.