Messenger live
Le iPhone 6 a ma conjointe est incapable de faire de vidéo Messenger sa fait juste gricher comme si il avait beaucoup de vent pour l’autre personne et n’entend rien de son bord et moi le mien tout est correct
iPhone 6, iOS 12
Le iPhone 6 a ma conjointe est incapable de faire de vidéo Messenger sa fait juste gricher comme si il avait beaucoup de vent pour l’autre personne et n’entend rien de son bord et moi le mien tout est correct
iPhone 6, iOS 12
Salut martin1981,
Voilà qui est un peu embêtant effectivement, as-tu remarqué si son téléphone avait le même comportement lorsqu'il était utilisé avec une autre app comme FaceTime ou même WhatsApp ?
Lorsque ta conjointe passe des appels, comment ça se passe ?
Il faut qu'on sache si ce souci provient de l'app Messenger ou si c'est global au téléphone.
Tu peux déjà faire un redémarrage du téléphone, petite manip simple mais qui sur certains soucis peut être super efficace.
Je te conseille ensuite de voir si ton app n'a pas une mise à jour qui pourrait être faîte.
Et pour finir tu peux suivre les tests de ces articles : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas et Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé, puisque le souci concerne à la fois le micro et les hauts-parleurs.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt !
Messenger live