Mon Mac chauffe quand j'utilise l'application Échecs

Bonjour, cela fait 10 mois que j'ai mon MacBook Pro et la seule application qui fait chauffer et active fortement et anormalement le ventilateur est l'application de jeux d'échecs fournis au préalable sur l'ordinateur cela m'inquiète énormément!

Merci pour votre aide

chess

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 22 mars 2020 à 08h44

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 mars 2020 à 18h52 en réponse à sasha13

Essayer de faire la procédure suivante

0- Débrancher tous les périphériques inutiles, redémarrer votre routeur Internet tout en vérifiant si il y a des mises à jour.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

4- Effectuer les mises à jour OS X

5- Éteindre 20 à 30 minutes

Le 30 mars 2020 à 06h33 en réponse à The BOSS

Bonjour, j'ai effectué toutes les manipulations, cependant l'ordinateur surchauffe toujours anormalement et comme jamais au bout de 5 minutes de jeu d'échecs fournis avec l'ordinateur, ce n'est vraiment pas normale pense étant donné que je lis des films 1080p et 4k et qu'il ne se passe rien du tout...

De plus après MaJ, la pastille rouge persiste.

Merci encore et bonne journée à vous.

Sasha

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac chauffe quand j'utilise l'application Échecs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.