LIVRE SUR LAUNCHPAD
chez moi L'intitulé livres de l'application reste incrustée sur l'écran en blanc. Je ne parviens pas à la faire disparaître.
iMac with Retina 5K display, macOS 10.14
chez moi L'intitulé livres de l'application reste incrustée sur l'écran en blanc. Je ne parviens pas à la faire disparaître.
iMac with Retina 5K display, macOS 10.14
Salut DAD987T !
Si je comprends bien, ça fait comme une ombre qui ne disparaît pas ?
La réinitialisation de la mémoire NVRAM pourrait peut-être aider ! C'est ce qui gère les paramètres d'affichage de l'écran.
Autre idée, lancer le Mac en mode sans échec pour voir si c'est pas lié à une extension.
Il pourrait aussi être intéressant de tester le Mac sur un autre compte utilisateur, cela permet de déterminer si le souci est lié à ta session ou s'il est plus global.
Voici quelques articles pour t'aider à effectuer ces manips :
Qu'est-ce que ça donne ?
À très bientôt 🙂
Salut DAD987T !
Si je comprends bien, ça fait comme une ombre qui ne disparaît pas ?
La réinitialisation de la mémoire NVRAM pourrait peut-être aider ! C'est ce qui gère les paramètres d'affichage de l'écran.
Autre idée, lancer le Mac en mode sans échec pour voir si c'est pas lié à une extension.
Il pourrait aussi être intéressant de tester le Mac sur un autre compte utilisateur, cela permet de déterminer si le souci est lié à ta session ou s'il est plus global.
Voici quelques articles pour t'aider à effectuer ces manips :
Qu'est-ce que ça donne ?
À très bientôt 🙂
Bonjour
merci il a suffit que je change de session ( invité et retour) pour que le mot "livres " disparaisse. L'icône s'est soit déplacée, soit il y en avait une bonne et une "trace" d'autre qui a maintenant disparu.
LIVRE SUR LAUNCHPAD