Mail non validé

Mon mail n est pas valide alors que c est ma boîte mail officiel et c est le mail de mon apple store

quand je veux mettre mon mail pour iCloud sa me dit mail invalide !!!!

je comprend pas

aidez moi svp c est urgent

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 22 mars 2020 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2020 à 07h34

Salut micko,

Merci pour ces précisions !

Comme dit dans le message précédent, ton compte Apple existe déjà parce que tu l'utilises pour iTunes Store et App Store, tu n'as pas besoin de le créer, il faut juste le connecter.

Dans ton nouvel iPhone, entre dans les réglages et clique sur se connecter à l'iPhone et là tu mets directement ton adresse Gmail et le mot de passe que tu utilises pour iTunes Store.

(Source : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple).

Il ne faut pas que tu cliques sur "je n'ai pas d'identifiant Apple", sinon tu auras sans cesse ce message d'erreur.

Dernière petite question : avant cet iPhone, avais-tu un autre iPhone ? Si oui, au niveau de l'identifiant Apple utilisé ça donnait quoi ?

N'hésite pas à prendre contact avec l'assistance Apple si ça persiste.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2020 à 07h34 en réponse à micko

Salut micko,

Merci pour ces précisions !

Comme dit dans le message précédent, ton compte Apple existe déjà parce que tu l'utilises pour iTunes Store et App Store, tu n'as pas besoin de le créer, il faut juste le connecter.

Dans ton nouvel iPhone, entre dans les réglages et clique sur se connecter à l'iPhone et là tu mets directement ton adresse Gmail et le mot de passe que tu utilises pour iTunes Store.

(Source : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple).

Il ne faut pas que tu cliques sur "je n'ai pas d'identifiant Apple", sinon tu auras sans cesse ce message d'erreur.

Dernière petite question : avant cet iPhone, avais-tu un autre iPhone ? Si oui, au niveau de l'identifiant Apple utilisé ça donnait quoi ?

N'hésite pas à prendre contact avec l'assistance Apple si ça persiste.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 25 mars 2020 à 11h17 en réponse à micko

Salut micko,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton post ?

En tout cas, ce message d'erreur me rappelle les étapes lors de la création d'un identifiant Apple quand l'adresse choisie est déjà prise comme "nom" par un compte ou comme adresse secondaire/de secours dans un autre compte.

Quand tu dis " je veux mettre mon mail pour iCloud", tu veux dire créer un nouvel identifiant Apple en utilisant cette adresse gmail, c'est ça ?

Si c'est le cas, ça explique le message, ton adresse étant déjà un compte iTunes/App Store, pas besoin de le créer puisque ton compte existe déjà, il te suffit juste de l'inscrire dans le menu iCloud de l'appareil où tu veux le configurer.

Pour qu'on sache de quoi on parle de manière plus précise, peux-tu répondre à ces quelques questions également.

• Depuis quel appareil essayes-tu de faire la manip ? Est-ce un nouvel appareil ?
  • Que vois-tu sur cet appareil dans Réglages > Ton nom ou se connecter à iCloud ?

Au plaisir de te lire !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail non validé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.