Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur lors de la connexion à iCloud

Lorsque jessaye de me connecter à iCloud avec mon identifiant Apple valide, ce message apparaît : Impossible de charger iCloud, votre identifiant Apple ne parvient pas à afficher iCloud. Veuillez vous connecter avec l’identifiant Apple utilise sur cet appareil.



Problème iCloud


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2020 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2020 à 17h44

Bonjour, c'est bon jai résolu mon problème il fallait que j'accède à mon compte icloud depuis un iphone afin de l'activer, car c'était la première fois que je me connecte à icloud. Merci de votre aide

3 réponses

Le 25 mars 2020 à 19h37 en réponse à lulutima

Salut lulutima,


As-tu réussi à te connecter depuis ton message ?


Si ce n'est pas encore le cas, je veux bien que tu nous donnes quelques infos supplémentaires.


Depuis quel appareil essayes-tu de te connecter ? Est-ce que c'est depuis les réglages, une app ou sur le site Internet d'iCloud ?


D'après le message d'erreur, j'en comprends que tu essayes de te connecter quelque part avec un 2ème identifiant. Peux-tu nous dire ce que tu souhaites faire exactement ?


J'ai trouvé cet article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud qui peut t'aider.


On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !





Message d'erreur lors de la connexion à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.