Message d'erreur lors de la connexion à iCloud

Lorsque jessaye de me connecter à iCloud avec mon identifiant Apple valide, ce message apparaît : Impossible de charger iCloud, votre identifiant Apple ne parvient pas à afficher iCloud. Veuillez vous connecter avec l’identifiant Apple utilise sur cet appareil.

Problème iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2020 à 18h30

Répondre
3 réponses

Le 25 mars 2020 à 11h37 en réponse à lulutima

Salut lulutima,

As-tu réussi à te connecter depuis ton message ?

Si ce n'est pas encore le cas, je veux bien que tu nous donnes quelques infos supplémentaires.

Depuis quel appareil essayes-tu de te connecter ? Est-ce que c'est depuis les réglages, une app ou sur le site Internet d'iCloud ?

D'après le message d'erreur, j'en comprends que tu essayes de te connecter quelque part avec un 2ème identifiant. Peux-tu nous dire ce que tu souhaites faire exactement ?

J'ai trouvé cet article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud qui peut t'aider.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors de la connexion à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.