échec du téléchargement des sims 2

je n'arrive pas à télécharger un jeu que jai payer depuis quelques jours déjà... il met à chaque fois "échec du téléchargement" j'ai trouver qu'il fallait le télécharger avec iTunes ou iCloud je sais pas trop.... je connais pas bien apple

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 23 mars 2020 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2020 à 04h04

Bonjour louison17 🙂

Quand tu parles des 200 Go, il s'agit de stockage iCloud ?

Car si c'est le cas, ce n'est pas une extension du stockage du Mac. Tu peux vérifier le stockage actuellement disponible sur ton appareil dans Pomme > À propos de ce Mac > Stockage. D'après la description sur l'App Store, tu as besoin de 7.5 GB minimum.

Si tout est bon au niveau du stockage et de la connexion Internet, je te conseille d'essayer de télécharger le jeu sur un autre compte utilisateur, pour voir si le problème ne vient pas de ta session :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée 🙂

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2020 à 04h04 en réponse à louison17

Bonjour louison17 🙂

Quand tu parles des 200 Go, il s'agit de stockage iCloud ?

Car si c'est le cas, ce n'est pas une extension du stockage du Mac. Tu peux vérifier le stockage actuellement disponible sur ton appareil dans Pomme > À propos de ce Mac > Stockage. D'après la description sur l'App Store, tu as besoin de 7.5 GB minimum.

Si tout est bon au niveau du stockage et de la connexion Internet, je te conseille d'essayer de télécharger le jeu sur un autre compte utilisateur, pour voir si le problème ne vient pas de ta session :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée 🙂

Le 30 mars 2020 à 10h51 en réponse à louison17

Salut louison17 🙂

Pas besoin de racheter le jeu, car tes achats sont liés à ton identifiant Apple.

Si le problème survient aussi sur l'autre compte utilisateur, je te conseille de contacter les développeurs pour leur faire part du souci :

Comment contacter le développeur d’une app.

Si en revanche tout fonctionne bien, essaye de voir si tu n'as pas un anti-virus ou un logiciel qui pourrait bloquer le téléchargement. Tu peux aussi déconnecter puis reconnecter ton compte de l'App Store et réessayer.

À très bientôt 🙂

Le 26 mars 2020 à 08h12 en réponse à louison17

Bonjour louison17 🙂

Est-ce que tu as acheté le jeu depuis l'App Store ?

Où est-ce que ce message d'erreur apparaît exactement ?

Il nous faudrait plus d'infos sur le contexte, pour comprendre ce qu'il se passe. N'hésite pas à joindre des captures d'écran, c'est parfois plus parlant qu'une longue explication ! Il faudra juste veiller à masquer les données personnelles.

En attendant, je te conseille de vérifier si tu as assez d'espace libre pour télécharger le jeu. Tu peux aussi te connecter à un autre réseau Internet, dans le cas où il s'agirait d'un problème de connexion.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Le 27 mars 2020 à 06h01 en réponse à louison17

Bonjour louison17 🙂

As-tu réussi à télécharger les Sims 2 depuis ?

Concernant la suppression des photos, je pense avoir deviné ce qui s'est passé.

Il semblerait que tu aies désactivé l'optimisation des photos sur iCloud dans Pomme > Préférences Système > Identifiant iCloud > Gérer > Photos.

Pour annuler cette action, il suffit de reprendre le même chemin et d'appuyer sur "Activer".

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

échec du téléchargement des sims 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.