Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nettoyer le clavier d'un MacBook Air

Bonjours à tous,

D'abord désolée pour ce pseudo mais mon prénom est une grossièreté aux yeux d'Apple 😂.

Sinon, j'aimerai nettoyer mon clavier de MacBook Air, rien de spécial à nettoyer juste pour qu'il soit un peu plus propre. Avez-vous une méthode à me conseiller ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 23 mars 2020 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2020 à 18h29

Bonjour cmoi-moi 🙂

Un petit nettoyage de printemps ne fait jamais de mal 😁

Il existe plusieurs pages sur le site de l'assistance qui expliquent comment procéder. Il est recommandé d'utiliser de l'air comprimé pour nettoyer entre les touches sans endommager le clavier. Pour le reste, tu peux utiliser un chiffon doux, humide, non pelucheux.

Voici les liens :

Nettoyage du clavier de votre MacBook ou MacBook Pro.

Nettoyage des produits Apple.

Bonne fin de journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2020 à 18h29 en réponse à cmoi-moi

Bonjour cmoi-moi 🙂

Un petit nettoyage de printemps ne fait jamais de mal 😁

Il existe plusieurs pages sur le site de l'assistance qui expliquent comment procéder. Il est recommandé d'utiliser de l'air comprimé pour nettoyer entre les touches sans endommager le clavier. Pour le reste, tu peux utiliser un chiffon doux, humide, non pelucheux.

Voici les liens :

Nettoyage du clavier de votre MacBook ou MacBook Pro.

Nettoyage des produits Apple.

Bonne fin de journée 🙂

Nettoyer le clavier d'un MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.