Obtenir une ancienne version de Garage Band et de iMovie

Bonjour,

Je viens de remplacer le disque dur sur mon vieux MacBook Pro mi2009

L'ancien est HS donc les donnés irrécupérables

Le dernier Max OSX supporté est 10.11 El Capitain, c'est ce que j'ai donc installé

L'AppStore ne propose plus d'installer une version antérieure de Garage Band, et la dernière version n'est plus compatible avec El Capitain

Y a-i-il SVP une solution Officielle pour avoir le lien de téléchargement de ces anciennes versions de Garage Band et de iMovie ?

Merci pour votre aide

Comment obtenir une ancienne version de Garage Band et de iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 24 mars 2020 à 03h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 mars 2020 à 04h01 en réponse à jlvitry

Bonjour jlvitry,

Comment avais-tu obtenu les applications ?

Et comment tu procèdes exactement pour l'installation des deux apps ?

Il me semble que tu devrais pouvoir télécharger une version compatible avec le logiciel macOS couramment installé sur ton Mac en suivant ceci : depuis l’App Store, dans la section Achats via l'identifiant Apple utilisé la toute première fois pour télécharger GarageBand et iMovie, clique sur l'icône en forme de nuage.

C'est la procédure officielle expliquée ici.

Et pour info, sur la page Téléchargements du site Apple tu peux retrouver différentes versions d'iMovie :

GarageBand n'y est toutefois pas proposé.

N’hésite pas à revenir par ici pour donner de tes nouvelles concernant la première suggestion donnée en tout cas. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir une ancienne version de Garage Band et de iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.