Apple TV 1 et Apple TV + air play ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un abonnement Apple TV+ je peux voir séries et films sur mon iPhone 8 sans problème. J'ai une Apple TV 1ere série et j'y ai entré mes identifiants iTunes et iCloud du téléphone et donc de mon abonnement Apple TV +. Les séries achetées n'apparaissent pas sur l'apple tv, j'ai donc essayé avec airplay, mais là je me heurte toujours à un message d'erreur " Un problème est survenu lors du chargement de ce contenu". Donc suis-je condamné à regarder sur mon téléphone ou quelqu'un a-t-il une idée et un solution ? merci.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2020 à 04h33

Bonjour Sarmat31, l'Apple TV de première génération est vraiment très ancienne et votre problème peut provenir de là, celle-ci n'est plus en mesure d'afficher le format de film actuel.

De plus il n'est pas possible d'accéder à l'abonnement Apple TV+ sur une Apple TV de première génération il faut au minimum posséder une Apple TV 3.

AirPlay ne fonctionnera pas non plus pour faire afficher un film provenant de votre iPhone puisque l'Apple 1 ne prend pas en charge le système anticopie DHCP.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2020 à 04h33 en réponse à Sarmat31

Bonjour Sarmat31, l'Apple TV de première génération est vraiment très ancienne et votre problème peut provenir de là, celle-ci n'est plus en mesure d'afficher le format de film actuel.

De plus il n'est pas possible d'accéder à l'abonnement Apple TV+ sur une Apple TV de première génération il faut au minimum posséder une Apple TV 3.

AirPlay ne fonctionnera pas non plus pour faire afficher un film provenant de votre iPhone puisque l'Apple 1 ne prend pas en charge le système anticopie DHCP.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV 1 et Apple TV + air play ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.