Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facetime

Bonjour,

J'ai un souci avec mes applications FaceTime et iMessages sur mon Mac. FaceTime fonctionne très bien sur mon iPhone cependant.

Avec FaceTime sur mon mac, je ne parviens pas à me connecter, l'application m'indique que le mot de passe ou l'identifiant n'est pas bon alors qu'il n'y a pas d'erreur.

Avec iMessage, l'application m'indique qu'il y a eu une erreur, ou bien que mes identifiants ne sont pas les bons.

Je ne comprends pas ce que je dois faire,

Merci pour votre aide!

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 24 mars 2020 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2020 à 14h03

Salut charlottema,


Effectivement c'est un peu curieux car tu as ton FaceTime qui fonctionne très bien sur l'iPhone et avec le même identifiant, tu as ces soucis sur le Mac.


Le message exact quand tu essayes de te connecter, il te dit quoi ?


J'ai trouvé un article qui regroupe quelques messages d'erreur et quoi faire : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac, n'hésite pas à le suivre.

Si le problème persistait, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple sans problème et voir avec eux pourquoi ça ne fonctionne pas avec ton Mac.


Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2020 à 14h03 en réponse à charlottema

Salut charlottema,


Effectivement c'est un peu curieux car tu as ton FaceTime qui fonctionne très bien sur l'iPhone et avec le même identifiant, tu as ces soucis sur le Mac.


Le message exact quand tu essayes de te connecter, il te dit quoi ?


J'ai trouvé un article qui regroupe quelques messages d'erreur et quoi faire : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac, n'hésite pas à le suivre.

Si le problème persistait, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple sans problème et voir avec eux pourquoi ça ne fonctionne pas avec ton Mac.


Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

Facetime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.