Rond de chargement en continu sur mon iPhone XR

Salut, mon iPhone XR n'ouvre plus depuis ce matin. Je vois le petit rond de chargement dans le milieu. Il surchauffe depuis des heures. Que faire?

IPHONE XS SURCHAUFFE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2020 à 06h22

Bonjour @Zoe1804, on dirait que ton iPhone s'est bloqué, cela peut chauffer une petite chauffe anormale.

Peux-tu essayer la manipulation suivante pour forcer ton iPhone à redémarrer:

Presser le bouton volume haut, presser le bouton volume bas puis maintenir le bouton de verrouillage pendant une dizaine de seconde ou plus?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2020 à 06h22 en réponse à Zoe1804

Bonjour @Zoe1804, on dirait que ton iPhone s'est bloqué, cela peut chauffer une petite chauffe anormale.

Peux-tu essayer la manipulation suivante pour forcer ton iPhone à redémarrer:

Presser le bouton volume haut, presser le bouton volume bas puis maintenir le bouton de verrouillage pendant une dizaine de seconde ou plus?

Le 24 mars 2020 à 07h26 en réponse à Zoe1804

Ok, est-ce que le rond qui charge à disparu lors de la manipulation ou pas du tout?

Il se peut que le timing pour le forcer a redémarrer n'était pas le bon. Je vous conseil ce lien pour être sûre des étapes à suivre: https://www.youtube.com/watch?v=UwmZo2cFZzs

Si malgré cela, cela continue, je vous conseillerai une restauration via iTunes.

Le 24 mars 2020 à 07h31 en réponse à Zoe1804

Avec grand plaisir @zoe1804, je suis vraiment content et oui, j'espère que tout se passe bien pour vous et vos proches également, j'essaie de me rendre utile en faisant ce que je peux dans ces temps difficiles.

Si vous pouviez signaler le lien que je vous ai fourni comme "utile" et marquer votre problème comme "résolu" cela permettra à d'autres utilisateurs de voir ces solutions. Merci beaucoup.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rond de chargement en continu sur mon iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.