Icône son grisée/Coupure son aléatoire

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai remarqué depuis quelques jours que mon son se coupe aléatoirement (sans que je ne touche rien) et que l'icône "son" devient gris temporairement (quand je souhaite remonter le volume j'ai un signe interdit : ⊘). Il m'est alors impossible d'écouter une vidéo sans être interrompue. J'ai alors regardé dans les paramètres et j'ai remarqué qu'à chaque moment où il se coupait les entrée et sortie marquent "aucun périphérique trouvé" et ceci dure moins d'une seconde mais revient plusieurs fois d'affilé...

Merci d'avance

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 24 mars 2020 à 06h11

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2020 à 06h17 en réponse à siri_i

Bonjour siri_i et bienvenue sur le forum 🙂

J'ai trouvé un article qui semble correspondre au problème que tu rencontres. Je te conseille d'y jeter un œil, car il propose des manipulations qui pourront peut-être résoudre le problème, ou à défaut mettre à jour une panne matérielle.

Voici le lien :

Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son.

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône son grisée/Coupure son aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.