Airpods se déconnecte quand je cours

Bonjour :)

Quand je fais mon jogging, mes airpods se déconnectent toujours. Je connecte ma musique à l’application spotify et ils se déconnectent. J’ai essayé de d’oublier mon appareil et réinitialiser mon téléphone pour connecter mes airpods à nouveau mais j’ai toujours le même problème. J’ai acheté mes airpods il y a moins d’un mois.

Publiée le 24 mars 2020 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2020 à 10h23

Bonjour @laurie-anne242,

Une mise à jour vient de sortir pour les iPhone, je vous conseillerai de l’appliquer. Mais également peut être de réinitialiser vos AirPods.

En gardant le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange.

En tout cas les étapes que vous avez suivi jusque là sont les bonnes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2020 à 10h23 en réponse à laurie-anne242

Bonjour @laurie-anne242,

Une mise à jour vient de sortir pour les iPhone, je vous conseillerai de l’appliquer. Mais également peut être de réinitialiser vos AirPods.

En gardant le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange.

En tout cas les étapes que vous avez suivi jusque là sont les bonnes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods se déconnecte quand je cours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.