Connection iPhone-PC
Sur mon PC iTunes ne reconnaît pas mon iPhone xs. Que puis-je faire pour ssauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur?
iPhone XS, iOS 13
Sur mon PC iTunes ne reconnaît pas mon iPhone xs. Que puis-je faire pour ssauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur?
iPhone XS, iOS 13
Salut anneby,
Assures-toi qu'iTunes est bien à jour sur ton PC. Vérifies ton câble Apple et désactive l'a.tivirus et pare-feu le temps de la sauvegarde.
Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
A+
Salut anneby,
Assures-toi qu'iTunes est bien à jour sur ton PC. Vérifies ton câble Apple et désactive l'a.tivirus et pare-feu le temps de la sauvegarde.
Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
A+
Merci Lyaa.
Depuis la réception de ton message, j’ai essayé plusieurs fois de résoudre mon problème, et par tous les processus proposés. Impossible. iTunes ne reconnaît pas mon iPhone. J’ai aussi recommencé après avoir supprimé momentanément anti -virus et par-* feu, en vain. A noter que le processus fonctionne sur l’ordinateur de mon voisin, mais ça ne m’arrange pas! Je suis très ennuyée car je ne peux pas sauvegarder mon portable dans mon PC. Je le faisais pourtant sans problème avec les mêmes appareils jusqu’à ce dernier essai.
Y a-t-il une autre solution?
Merci d’avance. Anne
Connection iPhone-PC