mon Iphone 6s'allume mais quand je veux saisir mon code : les chiffres s
mon Iphone 6S s'allume mais quand je veux saisir mon code : les chiffres saisis sont répétés vocalement (chiffres + lettres associées) et il ne s'ouvre pas
iPhone 6s
mon Iphone 6S s'allume mais quand je veux saisir mon code : les chiffres saisis sont répétés vocalement (chiffres + lettres associées) et il ne s'ouvre pas
iPhone 6s
merci beaucoup; j'ai enfin réussi à entrer mon code en clikant plusieurs fois, idem pour le code sim et en récupérant internet : par SIRI j'ai enlevé le Voice Over !
merci encore
merci beaucoup; j'ai enfin réussi à entrer mon code en clikant plusieurs fois, idem pour le code sim et en récupérant internet : par SIRI j'ai enlevé le Voice Over !
merci encore
donc il y le code de l iPhone et le code pin a rentrer ?
par exemple si le code de l iPhone est : 1234
appuyer une fois sur le 1, et encore deux fois sur le 1 de manière assez rapide
et pareil pour tous les autres
Effectivement j'ai un code à 6 chiffres à rentrer d'abord ; J'ai essayé votre proposition mais ça ne marche pas
Bonjour,
avec plaisir
bonsoir,
vous devez désactiver Voice Over
Avec Siri
Si l’assistant virtuel est actif sur le terminal, il vous suffira de maintenir le bouton latéral (sur les iPhone récents) ou le bouton d’accueil (sur des modèles plus anciens) pour convoquer l’assistant virtuel d’Apple.
Ensuite, dites-lui simplement : « Désactive VoiceOver ».
Avec le triple click
vous pouvez désactiver VoiceOver en réalisant un triple click sur le bouton latéral très rapidement.
Je ne suis pas connectée à internet donc Siri ne marche pas ! (carte sim verouillée) ; et le triple clik ne donne rien ; la voice over est toujours là !
mon Iphone 6s'allume mais quand je veux saisir mon code : les chiffres s