comment se fait-il que mon conjoint aie ma position sur sa apple watch et cellulaire ainsi que tout mes contacts ?

Mon Conjoint avait dejà eu un probleme de connection avec son ID... je lui ai crééé un Id mais jr ne comprend pas pourquoi mes contacts ainsi que ma position et photo est partager sur son ID... aidez moi

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2020 à 01h27

Bonjour @alexesandra,

Il semblerait que son votre identifiant iCloud soit toujours parametré dans son iPhone? Pourriez-vous vous assurer qu'en allant, dans son iPhone, puis Réglages --> Son nom (tout en haut) --> iCloud, vérifiez que ce ne soit pas encore votre identifiant qui soit là.

Si ce n'est pas le votre, il semblerait que vos contacts soit restés dans son iPhone, et s'il n'est plus lié à votre identifiant alors il va falloir qu'il fasse le ménage manuellement. Et si votre position est partagée, alors peut être que vous avez activé le partage familial? Ou alors que vous ayez partagé votre position avec lui? Vous pouvez verifier cela dans l'application "Localiser"

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2020 à 01h27 en réponse à alexesandra

Bonjour @alexesandra,

Il semblerait que son votre identifiant iCloud soit toujours parametré dans son iPhone? Pourriez-vous vous assurer qu'en allant, dans son iPhone, puis Réglages --> Son nom (tout en haut) --> iCloud, vérifiez que ce ne soit pas encore votre identifiant qui soit là.

Si ce n'est pas le votre, il semblerait que vos contacts soit restés dans son iPhone, et s'il n'est plus lié à votre identifiant alors il va falloir qu'il fasse le ménage manuellement. Et si votre position est partagée, alors peut être que vous avez activé le partage familial? Ou alors que vous ayez partagé votre position avec lui? Vous pouvez verifier cela dans l'application "Localiser"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment se fait-il que mon conjoint aie ma position sur sa apple watch et cellulaire ainsi que tout mes contacts ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.