Peut-on utiliser un ipad sans compte Apple ?

J'aimerais donner à mon fils de 10 ans mon ancien Ipad. En voulant éviter que mon compte Apple y soit,lié, je pense me déconnecter sur cet ipad. Sera-t-il utilisable ou dois-je créer un compte pour mon fils ?

iPad Air 2, iOS 10

Publiée le 25 mars 2020 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2020 à 10h24

Bonjour,

Un iPad sans compte Apple n’est pas trop d’interêt, vous ne pourrez pas installer d’application, ni faire de mise à jours, etc ...

Si je peux vous conseiller, créer lui un compte avec une adresse mail perso (sans qu’il l’utilise) et sur votre iPhone / iPad / mac faites un partage familial. Votre enfant pourra utiliser sans problème l’iPad sous le contrôle des parents, et si il veux télécharger une application alors une notification vous sera envoyé. a vous de l’accepter ou la refuser

Partage familial - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2020 à 10h24 en réponse à cactuspark

Bonjour,

Un iPad sans compte Apple n’est pas trop d’interêt, vous ne pourrez pas installer d’application, ni faire de mise à jours, etc ...

Si je peux vous conseiller, créer lui un compte avec une adresse mail perso (sans qu’il l’utilise) et sur votre iPhone / iPad / mac faites un partage familial. Votre enfant pourra utiliser sans problème l’iPad sous le contrôle des parents, et si il veux télécharger une application alors une notification vous sera envoyé. a vous de l’accepter ou la refuser

Partage familial - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on utiliser un ipad sans compte Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.