mac book pro catalina et office

Bonjour,

j'ai un Macbook pro 2012 avec un pack office que j'ai acheté en 2012 (version 2011), depuis que j'ai installé Catalina, je ne peux plus utiliser le pac office.

Les application sont à jour, quand je vais dans Apple Store sur Office je vois bien que c'est une application que j'ai acheté mais ça ne fonctionne pas. Comment faut il faire ?

Merci pour votre aide

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 25 mars 2020 à 09h10

Répondre
7 réponses

Le 25 mars 2020 à 09h34 en réponse à louisbr

Les icones des applications Word et Excel ont un panneau sens interdit dessus dans ma barre des taches.,quand je clique sur une des applications, ça me renvoi sur l'apple store.

En haut a droite on peut voir que l'application a été acheté mais quand je clique sur un des logiciels, word ou excel, on me propose :

-essai gratuit 1mois

-vous avez un compte office 365 (moi non juste un code clef du logiciel quand je l'ai acheté)

-restaurer l'achat precedent ( si je clique sur celui ci ça écrit : aucun abonnement office 365 payant n'est associé à cet identifiant apple et je n'ai jamais changé d'identifiant)

Le 25 mars 2020 à 10h03 en réponse à carine179

Salut.

Office 2011, application 32 bits ne fonctionne plus sous Catalina, comme toutes les applications 32 bits.

Il faut soit :

• acheter une nouvelle licence
  • utiliser les logiciels Mac compatibles (et gratuits) Pages, Numbers etc
  • télécharger et installer LibreOffice également gratuit et comaptible
  • restaurer l'ancien système si tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde Time Machine ou autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mac book pro catalina et office

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.