Comment avoir en un seul caractère : 1/2, 1/3, 1/4, 3/4, etc.
3ième fois :
Comment avoir en un seul caractère : 1/2, 1/3, 1/4, 3/4, etc. et. plus grand, plus petit, etc.....
iMac 21.5" 4K, macOS 10.15
3ième fois :
Comment avoir en un seul caractère : 1/2, 1/3, 1/4, 3/4, etc. et. plus grand, plus petit, etc.....
iMac 21.5" 4K, macOS 10.15
Bonsoir @jean271,
Il faut pour cela activer le menu de caractères spéciaux (cmd-ctrl-esspace) ou alors depuis le menu --> éditer --> émoji et symboles.
Une fois la fenêtre emoji ouverte, tu as une petite icône en haut à droite. Appuie dessus. Puis dans la recherche tu tapes "fraction" et les symboles seront là, la fenêtre est flottante et ne cache pas la vue.
Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas.
Bonsoir @jean271,
Il faut pour cela activer le menu de caractères spéciaux (cmd-ctrl-esspace) ou alors depuis le menu --> éditer --> émoji et symboles.
Une fois la fenêtre emoji ouverte, tu as une petite icône en haut à droite. Appuie dessus. Puis dans la recherche tu tapes "fraction" et les symboles seront là, la fenêtre est flottante et ne cache pas la vue.
Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas.
Merci pour l'information.
Il y a au moins cette solution qui est d'aller dans cette fenêtre et de copier/ou glisser la fraction dans le texte.
J'ai toujours pensé que Apple était en avance sur PC, mais pour cela je suis extrêmement déçu.
Sur un PC, que les fanatique ne connaisse pas, du moins ce qu'ils nous disent, on a qu'à faire "Alt + un code généralement de trois chiffre" et voilà que le caractère apparaît directement où nous sommes en train dÙ'écrire.
C'est pas mal moins compliqué qu'avec APPLE !
À moins que je n'aie pas compris le fonctionnement !
Et le plus grand - plus petit, faut savoir que c'est dans "parenthèse".
Et le grand trait-d'union lui, où est-il ? _____
"Come on" APPLE, réveillez-vous, on est en 2020, pas au début des années 1990 !
Merci quand même, pour cette première réponse, cette solution.
Problème depuis la dernière misa à jour, le 23 mars.
Avant, avec "Photo" quand j'importait les nouvelles prises, Photos & vidéos étaient importé de ma caméra Sony, DSC-HX80.
Maintenant, ce ne sont que les photos qui sont importées.
Comment faire pour que les vidéos puissent être importé.
Va-t-il falloir passer par le logiciel de Sony, PlayMemoriesHome ?
Si oui, Apple me déçoit encore une fois !
SVP, vite une solution !
Merci !
Comment avoir en un seul caractère : 1/2, 1/3, 1/4, 3/4, etc.