Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple watch

Bonjour,

possesseur d’un iphone 6plus, j’aimerai faire l’acquisition d’une apple watch 5. D'après les sites internet celle-ci ne serai pas compatible avec mon téléphone. Serait-il possible d’avoir la version entérieur à watch os 6 afin de pouvoir la connecter avec mon iphone?

cordialement.

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 26 mars 2020 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2020 à 11h08

Merci à vous.

Pouvez-vous définir cette discussion comme "Résolue" s'il vous plaît.

Cela nous rend le travail plus simple pour savoir quels sujets sont en attente de réponses.


Merci d'avance,

Prenez soin de vous.

Questions similaires

5 réponses

Le 26 mars 2020 à 10h33 en réponse à louisbr

Merci de votre réponse. Effectivement c’est bien ce que j’ai pu lire sur internet.

Mais l’apple watch série 4 étant sur watch os 5 (avant les dernieres mise à jour) fonctionnait parfaitement avec l’iphone 6. C’est pour cela que je me demande si il ne serai pas possible d’installer la même version sur une apple watch 5.

Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.