pourquoi quand j'active le live et l'hdr j'ai deux photos une en live et une en live et hdr

pourquoi quand j'active le live et l'hdr j'ai deux photos une en live et une en live et hdr

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 26 mars 2020 à 04h22

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2020 à 09h08 en réponse à Pammmm

Bonjour !

Lorsque vous prenez une photo HDR, votre appareil enregistre deux versions de la photo : l’une au format HDR, l’autre au format normal. Cela vous permet de comparer les deux versions et de choisir celle qui vous convient le mieux.

Il est possible de désactiver cette fonction et ne garder que la version HDR dans votre photothèque. Pour ce faire, il faut aller dans Réglages > Appareil photo et, dans la section HDR, désactiver la fonction Conserver l’original.

Toutes les infos sur la fonction HDR se trouvent ici : support.apple.com/fr-fr/HT207470.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.