Apple Music familial

Bonjour,

J’essaie de rejoindre le compte familial pour Apple Music mais je n’y arrive pas.

Je fais partie du partage familial et l’option de partage Apple Music est activée.

J’ai déjà essayé de me déconnecter et me reconnecter.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance,

Emma.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 27 mars 2020 à 01h27

Répondre
3 réponses

Le 30 mars 2020 à 01h20 en réponse à evoisin333

Bonjour evoisin333 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange comme souci ! En tout cas, tu as eu une bonne initiative de te déconnecter et de te reconnecter. Quelles sont les autres manipulations que tu as faites ?

Est-ce que tu rencontres ce souci de partage uniquement avec Apple Music ou même avec d'autres fonctionnalités (achats effectués, forfait de stockage iCloud, ...) ? Ça pourrait nous aider à isoler ton souci à la souscription à Apple Music ou plutôt au partage familial.

N'hésite pas, d'ailleurs, à partager le message d'erreur qui s'affiche s'il y en a un. 🙂

En attendant ton retour, je me dis que les vérifications préconisées dans l'article suivant pourraient déjà te donner quelques pistes : Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à apporter plus d'éléments. 😉

À très bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.