Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers sur iPad disparus tous avant fin février 2020

Comment pouvez vous m’aider, pour récupérer les fichiers enregistrés et classés sur Numbers et Keynote et téléchargements.

impossible de les retrouver, y’a t’il un moyen pour les récupérer ?

s’agit-il d’une mise à jour, qui les aurait plantés, où puis-je les retrouver.

sinon avez vous des moyens informatique et des algorithmes pour me les rétablir avec le compte Apple

cordialement merci,


j'attend votre réponse.


******* Sylvie


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 27 mars 2020 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 18h57

Bonjour Vivie35,


Vos documents doivent se trouver dans l’app Fichiers sur votre iPad. Ils peuvent se trouver soit dans l’iPad ou plus généralement sur iCloud Drive. Normalement vous devez retrouver un fichier pour chaque app aussi bien sur iCloud Drive que Sur mon iPad.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 18h57 en réponse à Vivie35

Bonjour Vivie35,


Vos documents doivent se trouver dans l’app Fichiers sur votre iPad. Ils peuvent se trouver soit dans l’iPad ou plus généralement sur iCloud Drive. Normalement vous devez retrouver un fichier pour chaque app aussi bien sur iCloud Drive que Sur mon iPad.

Le 5 avr. 2020 à 14h32 en réponse à Vivie35

Merci de m’aider à récupérer mes fichiers sur mon iPad.

Disparus depuis fin février sur iPad

Comment pouvez vous m’aider, pour récupérer les fichiers enregistrés et classés sur Numbers et Keynote et téléchargements.

impossible de les retrouver, y’a t’il un moyen pour les récupérer ?

s’agit-il d’une mise à jour, qui les aurait plantés, où puis-je les retrouver.

sinon avez vous des moyens informatique et des algorithmes pour me les rétablir avec le compte Apple

cordialement merci,

urgent

**** Sylvie


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Fichiers sur iPad disparus tous avant fin février 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.