Spam Calendrier

Salut tout le monde ,

il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une récompense pour un iPhone , un abonnement de musique .. cet..)

c’était provenu du fait que j’avais accepté une espèce d’invitation d’abonnement sur mon calendrier sur un site sans faire exprès . Heureusement je connais la solution pour avoir enlevé ces spams ! Aucun soucis !

Cependant , je me rappelle avoir accepté un lien d’un des spams du calendrier , ça m’avait emmené vers un site puis directement , sûrement par beug vers Apple store . Je voulais savoir si j’ai pas fait une grosse erreur de cliquer sur un des liens . Comme par exemple me faire pirater mon téléphone ou apparition de virus 🥴. Je vous remercie de votre réponse .

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 27 mars 2020 à 11h57

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Spam Calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.