Téléchargement Mac OS Catalina
Bonjour
Quand je lance le téléchargement de Catalina sur l'apple store, le téléchargement reste bloqué au stade "calcul..." . Que faire ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.12
Bonjour
Quand je lance le téléchargement de Catalina sur l'apple store, le téléchargement reste bloqué au stade "calcul..." . Que faire ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.12
Dans le lien que je vous ai envoyé, il y a plusieurs téléchargements possibles. Certains sont juste des mises à jour de sécurité, d'autres le système d'exploitation au complet. Essayez de trouver le lien vers un téléchargement complet (et pas juste une mise à jour de sécurité, par exemple, qui nécessiterait d'avoir déjà macOS Catalina installé).
Courage dans votre installation et belle journée !
Bonjour ! Je ne sais pas ce qui peut faire que votre téléchargement reste bloqué au stade du calcul... mais je peux vous indiquer le un lien pour télécharger Catalina (sans passer par l'App Store, donc) : https://support.apple.com/downloads/catalina.
En espérant que cela marche de cette manière.
Belle soirée !
Merci beaucoup pour votre réponse
j'ai suivi votre lien et j'ai téléchargé la dernière version de Catalina
Cependant au moment d'ouvrir le téléchargement, un message s'affiche en me disant que mon mac doit être équipé de "Catalina 10.15" pour pouvoir ouvrir le fichier
Et je ne trouve pas cette version dans le lien que vous m'avez donné
Merci beaucoup ça a fonctionné.
Belle journée à vous aussi et merci pour votre aide précieuse.
Bonsoir, j'ai le même problème pour télécharger Catalina, mais je n'ai pas trouvé autre chose que des mises à jour sur le lien de pomme helvétique...
Téléchargement Mac OS Catalina