bonjour, pouvez vous m'aider erreur DMR

Bonsoir, lors de l'installation de molotov j'ai un message d'erreur indiquant "Une erreur est survenue, l'application Molotov n'est pas parvenu installer les composants DRM" merci

Publiée le 27 mars 2020 à 13h00

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2020 à 09h21 en réponse à jean-paul43

Bonjour jean-paul43.

J'espère que tu as eu une réponse à ta question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, je suis ravi de pouvoir te guider.

Si tu n'arrives pas à installer une application, je te conseille de faire ces deux tests :

• Démarrer le Mac en mode sans échec. Si tu peux l'installer c'est qu'une autre application tierce ou une extension bloquait l'installation.
  • Créer un autre compte utilisateur. Si l'installation marche, le souci est provoqué par ta session.

Si tu as un antivirus, désinstalle-le et essaie de nouveau de télécharger Molotov.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour, pouvez vous m'aider erreur DMR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.