Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger un morceau et de l'ajouter à ma bibliothèque

Bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus à ajouter un morceau à ma bibliothèque ni à le télécharger. je suis évidemment abonné et je n'i rien changé à mes préférences depuis longtemps

Publiée le 28 mars 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2020 à 11h47

Bonjour jean-marcdemarseille et bienvenue sur les communautés Apple,


Juste pour bien être sûr avant de continuer : tu télécharges ton contenu depuis iTunes Store ou tu utilises ton abonnement Apple Music : Ajouter et télécharger de la musique depuis Apple Music ou acheter de la musique sur l’iTunes Store ?


C'est plutôt étrange comme souci ! Pourrais-tu vérifier sur iTunes (ou Musique si tu utilises un Mac doté de macOS Catalina) dans l'onglet Compte si ton identifiant est bien renseigné ? Ça pourrait nous expliquer le pourquoi du comment.


Qu'est-ce que ça donne si tu suis les étapes du document Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres ?


Tiens-nous au courant des résultats de tes tests. D'autres utilisateurs peuvent peut-être t'apporter leur aide à leur tour. 😉


À très bientôt.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2020 à 11h47 en réponse à jean-marcdemarseille

Bonjour jean-marcdemarseille et bienvenue sur les communautés Apple,


Juste pour bien être sûr avant de continuer : tu télécharges ton contenu depuis iTunes Store ou tu utilises ton abonnement Apple Music : Ajouter et télécharger de la musique depuis Apple Music ou acheter de la musique sur l’iTunes Store ?


C'est plutôt étrange comme souci ! Pourrais-tu vérifier sur iTunes (ou Musique si tu utilises un Mac doté de macOS Catalina) dans l'onglet Compte si ton identifiant est bien renseigné ? Ça pourrait nous expliquer le pourquoi du comment.


Qu'est-ce que ça donne si tu suis les étapes du document Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres ?


Tiens-nous au courant des résultats de tes tests. D'autres utilisateurs peuvent peut-être t'apporter leur aide à leur tour. 😉


À très bientôt.



Le 31 mars 2020 à 14h08 en réponse à The_knight

Merci Solène pour vos suggestions.

Je télécharge (depuis longtemps ) via mon abonnement Apple Music. Hier ça ne fonctionnait plus

Puis j'ai fait la dernière mise à jour Catalina hier et tout s'est remis à marcher...

Ceci est un peu étrange car je n'ai pas changé de compte ni de MDP ni d'autre chose depuis des mois.

Impossible de télécharger un morceau et de l'ajouter à ma bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.