mon iphone s’est désactivé tout seul

Bonjour, un jour j’ai voulu envoyer un message et il n’a pas voulu s’envoyer et j’ai vu en haut qu’il y avait marquer « aucun service ». je me suis dit je n’ai pas de réseau, je me déplace dehors là où normalement j’ai du réseau et je rallume mon iphone et je vois ce message qui s’affiche « L’iphone n’est pas activé, si le problème persiste, contactez votre opérateur. » j’ai tout essayer, j’ai enlever et remis ma carte sim, je suis aller chez mon opérateur qui m’a dit d’appeler Apple, j’ai appeler Apple , sa ne répond pas. j’ai même essayer avec itune mais sa marche pas non plus. je sais plus quoi faire, si quelqu’un sait quoi faire svp, merci

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 28 mars 2020 à 10h07

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2020 à 02h18 en réponse à nolwenn192

Bonjour nolwenn192,

D'après les détails que tu nous donnes, cela semble être arrivé un peu sans prévenir. Mais si jamais tu as en tête un élément particulier qui se serait passé juste avant ce souci, n'hésite pas à nous le préciser par la suite.

J'espère en tout cas que depuis le temps, tu as pu trouver une solution.

Il y a deux articles que je peux te conseiller de regarder concernant ce souci :

Après, il faut garder à l'esprit que si le message d'erreur te demande de contacter ton opérateur, il est très possible que ce soit quelque chose lié à celui-ci.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iphone s’est désactivé tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.