Crash incessants d'applications

Bonjour,

mon problème a commencé avec shotcut qui ne cessait de crash et maintenant j'ai le même problème avec pokerstars.

J'ai l'impression que toutes les applications téléchargées depuis internet ne fonctionnent plus sur mon mac.

J'ai ré-essayé maintes fois mais cela crash toujours.

J'utilise mac OS Catalina 10.15.4

Merci à vous.

Publiée le 28 mars 2020 à 13h10

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2020 à 03h20 en réponse à Atlantizer

Hello Atlantizer,

As-tu pu résoudre ce souci depuis ta question ? 

• Est-ce que tu as remarqué si certaines applications natives du Mac te posaient des problèmes au niveau de l'utilisation ? 
  • Es-tu à jour au niveau de la version logicielle du Mac (macOS Catalina à des mises à jour d'ajustement.)

Je viens de trouver un lien qui pourrait sûrement te donner d'autres choses à regarder : 

Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac.

Si malgré tout cela, ces applications ne fonctionnent toujours pas correctement, la solution est peut-être de contacter leurs développeurs ou plateformes d'aide. 

Voici les liens que j'ai trouvés : 

Bon week-end 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Crash incessants d'applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.