La liste "à suivre" de mon AppleTV ne fonctionne pas correctement, comment faire ?

Comment est-ce que je pourrais faire pour que la section "Suivre sur mon apple Tv fonctionne correctement ? J'ai une série TV qui est resté bloqué sur un épisode, et une série de films qui me fait la même chose. C'est dommage, je commençais à m'habituer à ne plus avoir à aller chercher dans la liste des épisodes ou dans la bibliothèque.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 28 mars 2020 à 16h55

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2020 à 03h59 en réponse à ThomasCrouzet

Hello ThomasCrouzet,

Cela fait un petit moment que tu as posé ta question, as-tu trouvé une solution ? 

Je n'utilise pas d'Apple TV, mais je viens de trouver un article qui pourrait t'être utile : 

Regarder dans l’app Apple TV.

As-tu essayé de déconnecter ton identifiant Apple de ton Apple TV et de ton iPhone, puis de redémarrer tes appareils et de te reconnecter ?

En espérant que cela puisse t'être utile.

Bon week-end 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La liste "à suivre" de mon AppleTV ne fonctionne pas correctement, comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.