écran noir sur IPAD

Bjr,

Suite charge impossible sur mon iPad Pro (1er pb je pense), celui-ci c'est éteint et il ne veut plus se rallumer .

Les solutions de redémarrage forcé proposées sur l'assistance apple ne fonctionne pas et il me demande tjr de le brancher à une source d'alimentation (logo batterie rouge er câble).

il n'est pas a la dernière version d'IOS.

J'ai évidement essayé plusieurs câbles et plusieurs prises murales ainsi qu'un Mac mais rien ne fonctionne.

Merci pour votre aide.

FAFA

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, Cellular

Publiée le 29 mars 2020 à 03h12

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2020 à 05h30 en réponse à fafa0677

Bonjour fafa0677,

Vos 1ères démarches sont très judicieuses et résolvent en général se type de problème.

D’après ce que vous décrivez, votre iPad ne semble pas prendre la charge. Lorsque vous connectez votre câble lightning, la fiche s’enfonce t’elle bien totalement et franchement? Il ne doit pas y avoir de jeu possible sur la fiche.

Si ce n’est pas le cas, vérifiez qu’il n’y est pas de corps étrangers à l’intérieur de la prise de l’iPad (peluches, poussières,...). Il suffit parfois de peut de chose pour gêner le chargement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

écran noir sur IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.