Video prise par iphone et transféré sur airbook

Bonjour J'ai le même problème avec un fichier en .mov ou hvc1 et n'arrive à l'ouvrir ni avec quicktime ni avec VLC à lire la video pourtant prise par un iphone et transférée sur un ordinateur Apple sous OSX El Capitan (10.11.6)

MacBook Air 13", OS X 10.11

Publiée le 29 mars 2020 à 03h50

Répondre
3 réponses

Le 8 mai 2020 à 05h23 en réponse à Olivier-220

Salut Olivier-220 !

J'espère que tu as trouvé une solution à ton problème depuis !

C'est étrange ce qu'il t'arrive, mais pour mieux répondre à ta question, il me faudrait plus d'infos.

• Sous quelle version logicielle est ton iPhone ?
  • Comment as-tu transféré cette vidéo ?
  • Peux-tu encore lire cette vidéo sur ton iPhone ?

J'ai l'impression que c'est le fichier de ta vidéo qui est corrompu et donc illisible.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bon après-midi !

Le 8 mai 2020 à 07h41 en réponse à Olivier-220

Salut Olivier-220 !

Je vois. En tout cas si tu as le problème avec VLC et QuickTime, ça semble à première vu être un problème du fichier, qui a pu s'abîmer ou autre durant le transfert.

Peux-tu essayer de le transférer avec cette méthode et nous dire ce qu'il en est ?

Pense bien aussi à vérifier que les mises à jour de macOS El Capitan soient faites, et que celle de VLC aussi. Essaie aussi de l'ouvrir avec l'app Photos.

J'espère que ça t'aidera...

Bonne fin d'après-midi et reviens nous dire ce que ça a donné !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Video prise par iphone et transféré sur airbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.