Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perdu mon identifiant icloud merci

bonjour j'ai perdu mon identifiant icloud et mon mini IPAD s'est bloqué. je n'arrive pas à le débloquer ni à voir son N° d'identification. j'ai mon identifiant Apple mais cela ne marche pas

Merci pour votre aide

Publiée le 29 mars 2020 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2020 à 17h59

Salut,

Il me semble qu'Apple propose sur son site une possibilité pour retrouver ton mot de passe, ou ton identifiant iCloud. Si vraiment tu ne peux pas y aller avec ton mini iPad, accèdes au site avec un autre appareil.


Normalement, quand tu as créé ton compte iCloud, tu as laissé des informations pour pouvoir, si jamais il y avait un problème de connexion, y accéder pour prouver que c'était toi. Ainsi, si ta mémoire n'est pas courte, tu pourrais normalement retrouver ton identifiant.

Je t'ai mis ci-après un lien qui t'amènera sur une page Internet te permettant normalement de récupérer ton identifiant ou ton mot de passe iCloud. https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#


J'espère en tout cas que tu arriveras à t'en sortir. Bonne continuation !😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2020 à 17h59 en réponse à francoise293

Salut,

Il me semble qu'Apple propose sur son site une possibilité pour retrouver ton mot de passe, ou ton identifiant iCloud. Si vraiment tu ne peux pas y aller avec ton mini iPad, accèdes au site avec un autre appareil.


Normalement, quand tu as créé ton compte iCloud, tu as laissé des informations pour pouvoir, si jamais il y avait un problème de connexion, y accéder pour prouver que c'était toi. Ainsi, si ta mémoire n'est pas courte, tu pourrais normalement retrouver ton identifiant.

Je t'ai mis ci-après un lien qui t'amènera sur une page Internet te permettant normalement de récupérer ton identifiant ou ton mot de passe iCloud. https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#


J'espère en tout cas que tu arriveras à t'en sortir. Bonne continuation !😉

perdu mon identifiant icloud merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.