impossible de décompresser un fichier ZIP - erreur 22
Tout est dans le titre, mon mac ne veut pas décompresser les fichiers ZIP. Une idée pour m'aider.
Mac mise à jour 10.15.3
Merci de votre aide
Tout est dans le titre, mon mac ne veut pas décompresser les fichiers ZIP. Une idée pour m'aider.
Mac mise à jour 10.15.3
Merci de votre aide
Cela me semble étrange. Quand un ZIP ne s’ouvre pas en général c’est que le téléchargement s’est mal passé, on nomme cela un fichier corrompu.
Alors si vous me dites qu’il se passe la même chose avec un autre fichier ZIP je vous conseille d’utiliser un autre logiciel. Pour exemple essayer avec The Unachirver.
Cela me semble étrange. Quand un ZIP ne s’ouvre pas en général c’est que le téléchargement s’est mal passé, on nomme cela un fichier corrompu.
Alors si vous me dites qu’il se passe la même chose avec un autre fichier ZIP je vous conseille d’utiliser un autre logiciel. Pour exemple essayer avec The Unachirver.
Bonsoir, peut être que le problème vient de votre fichier ZIP qui doit être corrompu. Essayez la décompression d’un autre fichier ZIP pour en être sur.
Bonne soirée.
merci, cela marche avec ce logiciel!
J'ai essayé avec un .zip du même destinataire. Même problème. Une amie a réussi à l'ouvrir sur son mac sans problème...
Cool vous y êtes arrivé. Je suis ravi pour vous, bonne soirée de nouveau.
impossible de décompresser un fichier ZIP - erreur 22