Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suppresion "Macintosh HD"

Bonjour, j'ai supprimé "Macintosh HD" dans l'utilitaire de disque. Je n'ai donc plus de disque pour reinstaller Mac Os...que faire ? Merci d'avance

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 29 mars 2020 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 12h34

Bonjour mars005 🙂


À ma connaissance, il est possible d'effacer Macintosh HD, mais pas de le supprimer complètement.

Comment as-tu procédé exactement ? En savoir plus sur les étapes que tu as effectuées pourra peut-être nous aider à comprendre ce qui a pu se passer.

Si tu retournes dans l'Utilitaire de disque, et que tu affiches tous les volumes en allant dans "Présentation", qu'est-ce qui apparaît exactement ?

N'hésite pas à partager une photo, ce sera probablement plus parlant qu'une explication.


À très bientôt 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2020 à 12h34 en réponse à mars005

Bonjour mars005 🙂


À ma connaissance, il est possible d'effacer Macintosh HD, mais pas de le supprimer complètement.

Comment as-tu procédé exactement ? En savoir plus sur les étapes que tu as effectuées pourra peut-être nous aider à comprendre ce qui a pu se passer.

Si tu retournes dans l'Utilitaire de disque, et que tu affiches tous les volumes en allant dans "Présentation", qu'est-ce qui apparaît exactement ?

N'hésite pas à partager une photo, ce sera probablement plus parlant qu'une explication.


À très bientôt 🙂

suppresion "Macintosh HD"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.