apple pencil2 fonctionne mal

Bonsoir,

j’utilise un Apple Pencil 2 sur iPad Pro 12,9 que je possède depuis Noël 2019. Depuis le premiers jours le pencil avait déjà quelques ratés sur Procreate et ou toutes autres applications.

Et maintenant c’est catastrophique il est inutilisable impossible de dessiner ou de s’en servir sur l’écran.

En fait il ne fonctionne qu’a la verticale, et encore... A La moindre inclinaison minime , il ne fonctionne plus.

Je l’ai dissocié, jumelé mais rien.Il est bien synchronisé , chargé à 100%.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

En vous remerciant

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 29 mars 2020 à 11h02

Répondre
7 réponses

Le 29 mars 2020 à 12h39 en réponse à Jaleo

Faites une sauvegarde de votre iPad, ce qu’il serait bien c’est de pouvoir effacer l’iPad, et de tester votre Pencil sans vos données à l’intérieur.

Ce qui permettrait d’isoler le problème. Avez-vous donc une sauvegarde de votre IPad sur iTunes ou iCloud ?

Dans un premier temps vous pouvez aller réinitialiser : aller dans vos réglages, descendez sur Général, réinitialiser, réinitialiser : le premier tout en haut : tous les réglages ; pas de perte de données en général )

vitre iPad est il plein en mémoire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple pencil2 fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.