Led chargeur batterie ne s'allume plus, mac ne s'allume plus

Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de charger mon macbook Pro, la led du chargeur ne s'allume plus, pareil pour le mac.

Impossible de savoir si cela vient du chargeur lui-même ou alors si cela vient du mac.

J'ai déjà essayer d'enlever la batterie et de le brancher sur secteur mais aucune réaction de l'ordi. J'ai rebranché la batterie mais rien non plus.

J'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur la touche power et relâché, aucune réaction.

Si jamais quelqu'un à des pistes je suis preneur...

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 29 mars 2020 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2020 à 07h12

Bonjour OnlyGone24 et bienvenue sur la Communauté Apple !

J'espère que tu as eu une réponse à ta question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, je suis ravi de pouvoir te guider.

Tu as déjà fait pas mal d'étapes de ton côté. Tu peux également essayer de réinitialiser le SMC de ton Mac.

Le meilleur moyen d'isoler le souci à l'ordinateur ou au chargeur est d'essayer ton chargeur sur un autre Mac ou un autre chargeur sur ton Mac, ça te donnera une bonne idée sur lequel ne marche pas.

Tu peux également contacter l'assistance Apple pour voir toutes les options qu'ils te proposent.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2020 à 07h12 en réponse à OnlyGone24

Bonjour OnlyGone24 et bienvenue sur la Communauté Apple !

J'espère que tu as eu une réponse à ta question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, je suis ravi de pouvoir te guider.

Tu as déjà fait pas mal d'étapes de ton côté. Tu peux également essayer de réinitialiser le SMC de ton Mac.

Le meilleur moyen d'isoler le souci à l'ordinateur ou au chargeur est d'essayer ton chargeur sur un autre Mac ou un autre chargeur sur ton Mac, ça te donnera une bonne idée sur lequel ne marche pas.

Tu peux également contacter l'assistance Apple pour voir toutes les options qu'ils te proposent.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Led chargeur batterie ne s'allume plus, mac ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.