Perte de Fps sur Fortnite

Bonjour,

Lorsque je joue à Fortnite sur l'ipad Pro il tourne bien et surtout en 120 fps constant, seul soucis au bout de 20 min environ les fps tombent complètement et je tourne à 75-79 fps non constant et donc injouable, j'ai donc acheter un refroidisseur pensant que cela venait de la chauffe mais rien ne change

Publiée le 29 mars 2020 à 12h17

Répondre
3 réponses

Le 6 juil. 2020 à 13h34 en réponse à Pxwer

Bonsoir @Pxwer,

Active l’accès guidé dès que tu lances l’application, super efficace j’ai joué pendant 3 heures aujourd’hui l’iPad à chauffer mais il n’y a eu aucune baisse de performance. Ne t’inquiètes pas pour tes composants l’iPad a une sécurité: si il chauffe trop il s’éteindra tout seul pour protéger ses composants. J’espère que ça marchera pour toi. Si marche dis le moi.

Le 8 mai 2020 à 07h37 en réponse à Pxwer

Salut Pxwer,

As-tu toujours ce problème de FPS en chute libre avec Fortnite depuis ton post ?

Je pense que Fortnite est une application qui va beaucoup demander à ton iPad niveau énergie, niveau graphisme et tout ce qui s'ensuit.

C'est probablement normal que ton iPad ait un peu de mal à gérer une telle application sur la durée.

Tu peux peut-être essayer de jouer avec des FPS plus bas plutôt que de commencer à jouer en 120 FPS. Cela pourrait t'éviter une telle chute libre, qui sait ?

Je te conseille également :

• De ne pas utiliser d'autres applications en même temps que Fortnite.

• De vérifier que ton iPad et Fortnite sont bien à jour pour optimiser leurs performances.

• Et enfin, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour la raviver un peu 😊

D'autres joueurs pourront peut-être te donner un petit tuyau sur les Communautés sinon 😉

En attendant, j'espère que tu pourras vite te remettre à jouer 🎮 😉

À plus !

Le 13 juin 2020 à 14h43 en réponse à Pxwer

Bonsoir Pxwer,

j’ai eu le même problème que toi. Pour ma part j’ai trouvé une solution qui marche. Il te suffit juste de faire un « enregistrement d’écran » et tes fps seront à 120 constant. Attention ça va accélérer la surchauffe ( parce que Fortnite consomme pas mal ) mais tu as juste à baisser ta luminosité et à vider ta ram toutes les heures.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de Fps sur Fortnite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.