Problème saturation des couleurs

Bonjour,

Je me permet d’écrire ici car depuis hier et sans raison apparente les couleurs de l’iPhone sont devenues saturées et floue. Par exemple les photos deviennent orange et ont comme un filtre rendant flou. J’ai regardé dans les réglages et accessibilité pour voir si des filtres étaient actifs mais non, et malgré une restauration rien n’y fait. Auriez vous des idées?

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 29 mars 2020 à 12h43

Répondre
7 réponses

Le 30 mars 2020 à 09h48 en réponse à Krizold

bonsoir

l'écran est composé de cristaux, qui avec le temps s'altère

ce ne sont pas les manipulations de votre fils, car la réinitialisation des réglages aurait corrigé le problème

Je pense que nous sommes plus sur un symptômes matériel

Appelez l'assistance Apple 0 805 540 003 , l'appel est gratuit, ils peuvent prendre la main sur votre appareil.

Le 29 mars 2020 à 12h53 en réponse à Krizold

Oui restauration via sauvegarde antérieur au problème et non jamais eu besoin de réparation. Je sais que mon fils a joué avec des applications de photos (pour changer son visage et des filtres) et me demande si ce n’est pas à cause de cela que la tablette se voit altérée. Par exemple quand je lance Siri je vois encore en fond les contours de l’application qui était ouverte avant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème saturation des couleurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.