Double stockage flash sur Macbook Air (2015)

Bonjour,

J'essaie d'installer une application sur mon macbook, mais ça me dit que je n'ai pas assez d'espace. Lorsque je vais dans mes stockages, je vois que j'ai 2 stockage flash (normalement il n'y en a qu'un, et j'en avais qu'un avant ce soir). Je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi et s'il y a moyen de joindre les deux afin que j'aie suffisamment d'espace pour mon téléchargement. Merci!

MacBook Air 13", OS X 10.10

Publiée le 29 mars 2020 à 19h44

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2020 à 08h56 en réponse à kiana212

Salut kiana212,

Du nouveau depuis ton message ?

Personnellement de ce que je vois ça ressemble à une partition de ton disque dur interne, est-ce que les indications de cet article te disent quelque chose ?

Attention quand tu touches aux partitions une mauvaise manipulation peut effacer tes données donc je te recommande de faire une sauvegarde avant cela.

Sinon tu pourrais également essayer de faire de la place en suivant les informations de cette page.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double stockage flash sur Macbook Air (2015)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.