Le cours de l'action sur numbers n'est pas à jour

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu numbers et j'ai suivi ce tutoriel pour intégrer dans ma feuille de calcul le cours des actions actualisé : https://support.apple.com/fr-fr/HT207109.

Cependant, le cours qui est affiché n'est pas le cours correspondant à celui d'aujourd'hui 30 mars (alors que mon mac affiche la bonne date) mais celui du 27 mars.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Auriez vous la solution ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

RMR

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 30 mars 2020 à 04h45

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2020 à 04h26 en réponse à RMR

Salut RMR,

Du nouveau depuis ton message ?

De ce que tu dis, ça me semble être un souci de synchronisation avec l'application Bourse sur le Mac. Est-ce que tu pourrais vérifier que Bourse est à jour du coup ?

Ensuite, est-ce que tu as des soucis de connexion Internet ? Ça pourrait venir de là également.

Je te conseille aussi de créer un second document avec la même intégration pour voir ce que ça donne.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le cours de l'action sur numbers n'est pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.